Plans d'accès | Contact | E.N.T | Université

Scolarité
Demande de Remboursement

Vous souhaitez annuler votre inscription, faire une demande de remboursement... Merci de nous envoyer ou de nous déposer les éléments suivants :

Les conditions d’exonération ou de remboursement sont consultables sur le lien suivant

Annulation de votre inscription administrative :
- 1 lettre expliquant les raisons de votre demande, pensez à préciser que vous souhaitez être remboursé
- 1 RIB à votre nom
- 1 photocopie du justificatif de votre nouvelle situation
- votre carte d’étudiant (pensez à la vider avant de nous la transmettre)
- votre quitus de bibliothèque
- le formulaire suivant à compléter

Boursier tardif :
- 1 photocopie de votre notification DÉFINITIVE de bourse
- 1 RIB à votre nom

Si vous souhaitez que le virement soit effectué sur le compte d’un tiers, merci d’utiliser le formulaire suivant

Merci de nous envoyer vos demandes à l’adresse mail suivante :sco-sciences@univ-lemans.fr

Une fois votre demande complète nous lancerons la demande de remboursement

Publié le 26 septembre 2014 - Modifié le 28 novembre 2018

Le Mans Université - Faculté des Sciences et techniques
Avenue Olivier Messiaen - 72085 Le Mans Cedex 9 (France)
Tel direction : 02-43-83-32-01
Tel scolarité : 02-43-83-32-07
[ Envoyer un message ]

Vous connecter