Visio-conférence ce jeudi avec Mexico

L’Université du Maine a eu l’honneur de recevoir le Docteur S. VELUMANI, Responsable des Relations Internationales du CINVESTAV à Mexico, centre d’excellence dans les domaines de la physique, chimie, biologie, mathématiques, informatique, et équivalent du CNRS français.

M. VELUMANI a rencontré des chercheurs et directeurs des laboratoires de la Faculté des Sciences. Il a également fait état des travaux et spécialités de recherche du CINVESTAV et transmis les spécificités de recherche de l’Université aux homologues du CINVESTAV.

Pour conclure ces échanges, une visio-conférence entre l’Université du Maine et le CINVESTAV de Mexico a été organisée au SCIRN.

Ce meeting ouvert à l’ensemble de la communauté des chercheurs intéressés par l’échange avec le CINVESTAV. a permis notamment aux directeurs de laboratoires de la Faculté des Sciences et à leurs homologues du CINVESTAV de nouer un premier contact.

Publié le 3 janvier 2010 - Modifié le 3 mai 2010