Tumbling et karaté

Nos athlètes médaillés

Karaté : Dnylson Jacquet est médaillé d’argent

3

Quatre membres de l'équipe de France de karaté sont montés sur le podium le dimanche 1er décembre lors de l'Open de Madrid, compétition comptant pour le classement par points de la qualification olympique aux Jeux Olympiques de Tokyo l'été prochain. Dnylson Jacquet, étudiant de Licence 2 STAPS, a décroché l'argent dans la catégorie des + 84 kg.

Découvrez le portrait de Dnylson Jacquet

Tumbling : Manon Morançais championne du monde

6

Du 5 au 8 décembre, 15 trampolinistes et 18 tumbleurs représentaient la France lors des compétitions mondiales par groupe d'âge organisées en aval des championnats du monde de trampoline et de tumbling à Tokyo (JPN)

Manon Morançais, étudiante de Licence 1 STAPS, rafle le titre de championne du monde de Tumbling. Camille Tudury, étudiante de Master 1 APA-S (Activités physiques adaptées et santé) se classe 8ème.

Découvrez l'interview de Camille, Manon et Pauline