Informations Coronavirus

Suite à l’activation du stade 3 du plan national de prévention et de gestion destiné à contenir la circulation du coronavirus, l’université est fermée pour une durée à ce jour indéterminée.

Par conséquent, vous ne devez plus venir sur le campus.

Tous les examens initialement programmés sur l’emploi du temps sont supprimés.

Un plan de continuité pédagogique vous indiquant l’ensemble des services à votre disposition est en cours de constitution et vous sera délivré dès que possible. Votre responsable de formation vous communiquera les informations concernant l'organisation et le suivi des enseignements.

Pensez à consulter régulièrement votre messagerie institutionnelle Prenom.Nom.Etu @ univ-lemans.fr.

Infos générales sur http://www.univ-lemans.fr/fr/actualites/agenda2020/fevrier2020/coronavirus.html