MASTER Acoustique

Durée : 2 ans

Niveau d'étude : BAC +5

Public concerné : Formation continue | Formation initiale | Alternance

Pour le parcours international IMDEA, veuillez noter que la procédure de sélection se déroule sur une plateforme en ligne dédiée : eCandidat.

For the IMDEA international program, please note that the selection procedure takes place on a dedicated online platform: eCandidat

Le master d’acoustique de Le Mans Université a pour objectif de former les étudiants aux métiers de l’acoustique au sens large. Il comprend deux familles de parcours :

• Les parcours recherche (« Acoustique Appliquée », « CMI », « Wave Physics & Acoustics ») conduisent à des poursuites d’études en doctorat.
  •  Les parcours professionnels (« Acoustique de l’Environnement, Transports, Bâtiment, Ville », « International Master’s Degree in Electroacoustics ») visent à l’insertion professionnelle de leurs diplômés.

Plus de détails sur ces parcours ci-dessous :

Organisation de la formation