14 décembre 2021

Election des usagers au Conseil de l'UFR Sciences et Techniques

Le Conseil de la Faculté des Sciences & Techniques comprend :

COLLEGES ELECTORAUX

SIEGES A POURVOIR

Représentants des usagers en Licence

2 sièges de titulaires

et 2 sièges de suppléants

Représentants des usagers en Master

2 sièges de titulaires

et 2 sièges de suppléants

Représentants des usagers doctorants

2 sièges de titulaires et 2 sièges de suppléants

Le Conseil traite notamment de la gestion des enseignements, de la recherche, l'offre de formation.

En tant qu'usagers, vous êtes directement concernés et il est important que vous vous exprimiez au sein de cette instance.

Tous les étudiants de Licence, Master, Doctorat ayant payé les droits d'inscription à l'UFR Sciences et Techniques en vue de la préparation d'un diplôme ou d'un concours, les personnes inscrites en formation continue et les étudiants inscrits en prépa licence à l'ENSIM figurent d'office sur les listes électorales.

Ces listes sont affichées sur les panneaux d'affichage à l'Institut d'informatique Claude Chappe IC2 et dans le couloir menant à l'accueil à l'UFR Sciences et Techniques.

Elles sont aussi consultables à cette adresse : www.univ-lemans.fr/fr/universite/elections-2021-composantes.html

Si vous constatez une erreur, merci de bien vouloir envoyer un message à cette adresse (anne.thieulent @ univ-lemans.fr).

Les auditeurs, ayant payé le droit d'inscription sans passer d'examen ou de concours et qui souhaitent voter, doivent demander leur inscription sur la liste électorale en envoyant un message à cette adresse (anne.thieulent @ univ-lemans.fr).

Date de scrutin mardi 14 décembre 2021  de 9h30 à 16h00

Lieux de vote :

- Cafétéria de l’UFR ST pour les étudiants inscrits aux formations dispensés par l’UFR ST, excepté les étudiants de l’Institut d’informatique Claude Chappe IC2,
- Hall de l’Institut d’informatique Claude Chappe IC2 pour les étudiants de l’Institut d’informatique Claude Chappe IC2 et ceux en prépa licence de l'ENSIM

Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, vous avez la possibilité de voter par procuration.

Les candidatures devront être déposées au plus tard le vendredi 26 novembre 2021 à mon bureau, 3è étage avant 17h00 ou envoyées par lettre recommandée avec accusé réception à Monsieur Florent CALVAYRAC, Directeur de l’UFR ST, avenue Olivier Messiaen, 72085 Le Mans Cedex 9, étant précisé que c’est la date indiquée sur le cachet de la poste apposé sur l’enveloppe qui fera foi pour ce qui est du respect de la date limite imposée.

Pour la tenue des 2 bureaux de vote, nous avons besoin de 2 assesseurs minimum par bureau de vote et ce sont les électeurs qui sont assesseurs.

Si vous souhaitez être assesseur merci de nous l'indiquer à cette adresse (anne.thieulent @ univ-lemans.fr).

Partagez :

Besoin d'une information ?

RECHERCHER LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :