Informations sur la rentrée 2021

Contact : scolarité

Informations sur la rentrée 2021

Vous trouverez ci-dessous les tableaux avec les dates, horaires et lieux de rendez-vous pour la rentrée 2021.

Les dates, les lieux et les modalités de la rentrée sont susceptibles d'évoluer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.
Pensez à consulter régulièrement cette page ou celle de l'Université jusqu'à la veille de la rentrée pour obtenir des informations actualisées.

Pour vous tenir informé tout au long de l'année : rendez-vous dans l'espace Campus & moi !

Pour connaitre les dates, horaires et lieux de rendez-vous* :

Calendrier universitaire 2021-2022

Réunions de rentrée des étudiants

Merci de consulter régulièrement les dates de rentrée. Des changements peuvent s’effectuer aussi bien sur les dates que sur les salles : rendez-vous dans l'onglet scolarité.

*sous réserve de modifications