Portail Covid-19Portail Covid-19Portail Covid-19

Kiosque Info Services 2022 - Campus du Mans

Bienvenue à Le Mans Université !

Vous êtes étudiant pour l'année universitaire 2022-2023 sur notre campus du Mans ? Rendez-vous au Kiosque Info Services (KIS), le point d’accueil et d’information unique de la rentrée. Il vous permettra de retirer votre carte étudiant et de découvrir le campus, les services de l'Université et de ses partenaires extérieurs comme par exemple Action Logement, le CROUS...

Du mercredi 24 août au vendredi 9 septembre, de 9h à 12h45 et de 13h45 à 17h30.
Dans les salles Bulle (entrée) et Pierre Belon (sortie) de la Bibliothèque Universitaire

Une fois votre inscription administrative validée par votre scolarité, vous devrez impérativement prendre rendez-vous sur le site web dédié pour entrer dans l'enceinte du KIS.

Retrouvez toutes les infos sur le site de l'Université