Filtres

Co-tutelle "Le Mans Université – Shanghai Institute of Ceramics"

Pendant la crise COVID 19, l'activité a continué pour nos étudiants et notamment pour 2 étudiantes chinoises en co-tutelle Le Mans Université et Shanghai Institute of Ceramics de l'Académie des sciences de Chine.

Mme Qianying SUN : était encadrée par Adi Kassiba et Maud barré  au Mans et Guorong LI à Shanghai
Mme Jingguli PENG : était encadrée par Adi Kassiba au Mans et Guorong Li à Shanghai.

Ces 2 étudiantes étaient lauréates de bourses d'excellence Eiffel 2018-2019 pour préparer leurs thèses.

Les thèses ont été soutenues le 27 Mai 2020 à Shanghai par Visioconférence  Shanghai - le Mans - Caen - Czestochowa.

Mme Qianying SUN intègre une entreprise d'électronique numérique à Shanghai dès Juillet 2020.
Mme Jiangguli PENG postule pour un Post-Doc en Allemagne.

Bravo à elles et nous leur souhaitons bonne chance !

Besoin d'une information ?

RECHERCHER LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :